Var Matin du 3 avril 2015

 
Compte Rendu du conseil municipal du 24 mars 2015
 

Après des années de pratique politique, je n'ai jamais été confronté à une telle situation.
Depuis son élection je n'ai rencontré le maire de Seillons qu'une seule fois dans son bureau, un peu plus d’un mois avant le 1er tour des élections départementales.
L'entretien a été très cordial, il m'a indiqué son souhait de ne soutenir personne pour les élections cantonales, ce que j'ai tout à fait compris, et m'a même embrassé lorsque nous nous sommes quittés.
C'est donc avec un grand étonnement que j'ai appris quelques jours plus tard, qu'au mépris de toutes les règles, il refusait de mettre une salle à notre disposition pour tenir une réunion publique à Seillons, alors qu'il l'avait accordée à d'autres candidats.
Quand j’ai lu les propos tenus à mon encontre lors du dernier conseil municipal de Seillons, j’ai été encore plus stupéfait !
En effet, comment pourrais-je avoir pris rendez-vous avec un maire, peu avant les élections, pour critiquer son action ou celle de son conseil municipal alors que le seul objectif d'une telle démarche en campagne électorale, est précisément de convaincre et de gagner des voix ?
Je dois avouer que je reste pantois !