PLAT Emmanuelle
 
 

Née en Touraine, j’ai habité dans différentes villes de France pour suivre des études et débuter ma carrière d’ingénieure géologue. Mon mari, mes enfants et moi-même avons eu l’opportunité et la joie de nous installer en Provence où la majorité de ma famille vit. Nous sommes tombés sous le charme de Saint-Maximin.

Ayant à cœur de m’impliquer dans la vie locale, je suis une bénévole active de deux associations Saint-Maximinoises : « Tout Nat Saint Max » (groupement d’achat associatif de produits bio et locaux) et « Saint Maxipieds » (accompagnement des enfants à pied à l’école). Je suis également mordue de nature, pratique la randonnée et la course à pied.

J’aime également le chant et les danses latines. Je suis aussi une fervente supportrice du club de basket de Saint-Maximin dans lequel jouent mes deux garçons de 6 et 9 ans.

Aujourd’hui, je suis enchantée de faire partie de l’équipe d’Alain Decanis qui porte un projet global pour Saint-Maximin en menant une politique transparente, ouverte aux citoyens. Je m’y investirai, notamment sur mes sujets de prédilection que sont l’amélioration du cadre de vie (cœur de ville, transports doux, etc.), l’enfance et le scolaire.