DE LACENNE Charles
 
 

Né à Marseille il y a 52 ans, je suis venu m’installer à Saint-Maximin en septembre 2000 avec mon épouse et mes 2 enfants, alors âgés de 6 et 8 ans. 

Diplômé d’une maîtrise d’Informatique et Statistiques, j’ai toujours travaillé dans le domaine de l’informatique. Depuis 13 ans, je suis cadre dans une société de plus de 500 salariés. Je pilote des projets et supervise la mise en place de solutions de gestion dans les entreprises.
Sportif depuis toujours, je pratique le trail et le triathlon. Je me suis engagé dans les associations sportives de Saint-Maximin dès mon arrivée : d’abord à l’OSM où j’ai suivi mon fils tout en étant entraîneur et membre du bureau pendant plus de 10 ans ; puis, au judo-club Saint-Maximin
.

Judoka pendant 8 ans et membre du bureau, j’ai participé à la création du Printemps des Arts Martiaux en 2002. Aujourd’hui licencié au SMAC, je suis directeur de la course annuelle du Semi des Vignobles depuis 4 ans.

L’envie de m’engager pour la ville de Saint-Maximin est une suite logique à ce parcours.
J’ai décidé de m’investir pour les Saint-Maximinois dans l’équipe d’Alain Decanis qui porte un projet cohérent et transparent. J’y apporterai ma vision et mon engagement dans le domaine sportif, mais aussi pour des sujets auxquels j’attache beaucoup d’importance, comme l’économie et l’environnement.