Joëlle SILVY-ALIBERT

 

59 ans, mère de 4 enfants auxquels j’ai transmis les valeurs qui me sont chères, le respect, la ténacité, l’écoute, la nature.

 

Je suis née à Saint Maximin de famille déjà Saint Maximinoise, scolarité et étude à Saint Maximin, Brignoles, Aix en Provence en passant par Nice.

 

Secrétaire de mairie dans les Alpes de Haute Provence, responsable production dans l’industrie pharmaceutique dans les Bouches du Rhône, sapeur pompier volontaire en 1986, puis recrutée comme fonctionnaire territorial par le service départemental d’incendie et de secours du var à Saint Maximin la Sainte Baume en 1998.

 
Actuellement en place à la Caserne des Sapeurs Pompiers de Brignoles.

Ma vision du service public s'inscrit tout à fait dans les valeurs que nous défendons avec l'ensemble de l'équipe réunie aux côtés de Alain Decanis.
Les 25 ans de sapeur pompier volontaire m'ont appris à servir avec courage et dévouement, principe fondamental des Sapeurs Pompiers, face à la diversité de ce que l’on rencontre en intervention.

Sportive et engagée pendant de nombreuses années dans des associations sportives, engagée aussi dans diverses associations départementales ou nationales permettant de défendre les intérêts des citoyens.
Présidente de l’association Mont Aurélien Environnement dont un des buts est la défense de notre territoire Saint Maximinois face à ces agressions urbaines.

Je m’engage avec Alain Decanis pour un mandat que je souhaite ambitieux de réforme, pour une gestion plus respectueuse, plus responsable, efficace et transparente.
Je respecte les valeurs auxquelles je suis attachée : L’ECOUTE, L’INTEGRITE, LA TRANSPARENCE, LA FERMETE et LA PRESERVATION DE NOTRE ENVIRONNEMENT.