Nicole MELEK

 

J'ai 56 ans.

Je suis élue depuis 1995 et adjointe aux Affaires Scolaires depuis deux mandats. L'école a toujours motivé le sens de mon engagement au service des Saint Maximinois.

Durant les six dernières années, j'ai dû travailler dans un climat délétère à cause d'une poignée d'élus davantage soucieux de leur intérêt personnel que du bien commun.

 

En effet, la question scolaire a été systématiquement dénigrée et s'est retrouvée au centre de conflits de pouvoirs entre les services des cantines, de l'urbanisme et des services techniques, ce qui a occasionné de graves dysfonctionnements dans les écoles de la commune.

Ecoeurée au plus haut point par tant de bassesse, j'ai décidé de mettre mon expérience et mes compétences au services d'Alain Decanis. En effet, je suis convaincue qu'avec cet homme la question scolaire retrouvera enfin sa juste place. Dans cette équipe, je pourrai désormais œuvrer sereinement dans l'intérêt des enfants, de leurs parents et des équipes pédagogiques qui attendent qu'un vent nouveau souffle sur les écoles.