Jean Pascal LARTOT

 

Jean-Pascal LARTOT, 49 ans, marié depuis 1990 avec une saint maximinoise Elisabeth PORTE et père de 2 enfants. J’habite à Saint Maximin depuis 1997.

Après des études de Sciences dans ma région natale (le Doubs), je suis rentré à La Poste comme directeur d’Etablissement.

En 2008, j’ai passé une licence bancaire à l’université de Marseille afin d’intégrer le corps de Contrôle et d’Audit de La Banque Postale.

Ce métier m’a permis d’acquérir une grande expérience dans le domaine de la Conformité, de l’Ethique et de la Déontologie ; valeurs oubliées par bon nombre de politiques.

 

Je ne suis adhérent d’aucun parti car je pense que ce sont les citoyens de tout bord, unis par les mêmes objectifs et valeurs, qui peuvent faire avancer une commune et garder un lien et une écoute avec leurs administrés.

 

Je m’engage avec Alain Decanis afin de gérer, en toute équité et transparence, cette belle commune de Saint Maximin. En ces temps de crise, je souhaite que l’argent des contribuables soit utilisé pour le bien de tous et non pas pour quelques uns.