Laurence CORTEZ

 

Native de Saint Maximin; j'ai effectué mes études de psychologie puis de sciences pénales et criminologie à Aix en Provence.

 
Actuellement en poste au lycée Maurice Janetti ou j'exerce en tant qu'adjoint technique de laboratoire au sein des différentes disciplines scientifiques en contact permanent avec les professeurs et les élèves.
Ces dernières années j'ai vu Saint Maximin se métamorphoser. Ca n'est plus vraiment un village mais pas encore une ville.
 
Conseillère municipale dans le groupe de l'opposition et choquée par certains projets réalisés ou en cours (mutililation de l'échauguette dans la rue Général de Gaulle, destruction des cèdres du Mont Fleury, aménagement de la ZAC du Mont Aurélien au coeur d'un massif forestier... ) j'ai décidé de me représenter.
 
Très attachée à Saint Maximin mais avant tout à la culture et aux traditions provençales, je souhaite par mes actions mettre en valeur notre patrimoine aussi bien architectural que culturel mais aussi et surtout préserver la mémoire vivante de notre belle commune et de ses environs.