COMPTE RENDU DES REUNIONS DES 6 ET 18 JUILLET 2011

 
Mercredi 6 juillet : Ouverture des plis et prise de connaissance des offres
 
Ordre du jour : Attribution du marché pour la fourniture et la livraison de repas sur les quatre sites scolaires de la commune
 
Sont présents : Muriel Touya, Jacqueline Brault, Alain Penal, Christine Dorgal, Jacques Freynet, Jérome Pailhes, Alain Decanis
 
Le nombre de repas annuel à fournir et à livrer est compris entre 90 000 et 130 000.
Trois entreprises ont répondu :
- Euro-plat
- Avenance
- Saint Max traiteur
 
Lundi 18 juillet 2011 : Choix de l'entreprise retenue
 

Les critères pris en compte pour l'attribution du marché sont :
- le prix : 60% de la note,
- l'offre technique : 40% de la note.

Après analyse des offres, c'est l'entreprise Saint Max Traiteur qui est retenue.