COMPTE RENDU DES REUNIONS DES 16 ET 22 OCTOBRE 2008

 

Ordre du jour : fourniture et livraison d'environ 710 repas quotidiens pour 4 établissements scolaires (maternelle Paul Barles, primaire Paul Barles, Paul Verlaine, Victor Hugo)

Suite aux contrôles effectués par les services vétérinaires départementaux, il ressort que les équipements actuels de la cuisine ne répondent plus aux nouvelles normes d'hygiène concernant le portage des repas (liaison froide).

N'ayant pas le temps matériel de mettre aux normes la cuisine centrale, la commune a décidé de continuer à confectionner les 400 repas quotidiens pour les écoles Jean Moulin et Jean Jaurès en liaison chaude et de confier à un prestataire la confection et la livraison des repas pour les autres établissements : maternelle Paul Barles, primaire Paul Barles, Paul Verlaine, Victor Hugo.

Le marché est passé pour une durée d'un an, renouvelable deux fois.

Le nombre de repas fourni quotidiennement par le prestataire sera d'environ 710.

Quatre candidats ont répondu à la procédure d'Appel d'Offres. C'est l'entreprise Provence Plats qui a été retenue pour un montant de 2.20 € HT/repas, ce qui représente un montant total de 137 758 € HT pour 62 480 repas.